L’EXPÉRIENCE DOUBLE-COEUR… un peu folle ! bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw

Pour la première fois, un roman est adapté dans la vie réelle, via le monde numérique. S’offre à vous la possibilité de rejoindre le peuple de l’amour fou.Vous pouvez coïncider avec le sublime.

Longtemps j’ai reçu des lettres ou des messages de lecteurs(trices) qui « essayaient » mes chapitres (à leurs risques !) ou qui offraient à l’amour de leur vie mes romans pour « leur donner des idées… » Plus de 5000 personnes ont même demandé à immigrer dans L’Île des Gauchers ! 
Cette fois, avec Double-Coeur, on y va… à fond ! Cap vers le réel. 

L’idée est que les couples deviennent Double-Coeur et que des amours réelles naissent d’un roman, de la folie optimiste de ce roman.
Où ? Dans les librairies, forcément, là où se concentrent les dingueries amoureuses imprimées depuis quelques siècles, là où tous les jeux de l’amour et du hasard ont été explorés et répertoriés ! 
L’objectif est aussi de faire revenir en librairie tous ceux qui avaient oublié d’être fous parmi les livres…

Mes Rencontres physiques dans les librairies françaises, suisses, belges et québécoises - publiées sur ma page Facebook, inscrivez-vous ! - seront le point d’orgue de cette vague de folie… 

Femmes détresse en Rose Veste People Free S Dusty Blazer Patch Boho boutonnée PXuZik
bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw

MODE DEMPLOI… de la folie Double-Cœur !

Studio VesteRobe La Xiao Convertible GarconneTotokaelo TJ3F1lcK
 

Pour qui souhaite devenir instantanément un Double-Cœur, 5 solutions :

bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw

Retrouvez la communauté Double-Cœur sur ma page Facebook : Alexandre Jardin « Double-Cœur ». Et répondez à nos défis « cap ou pas cap », à nos concours, à nos jeux de piste amoureux en librairie, à nos sollicitations…bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw

bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw
 
 

Respirer l’humeur des Double-Cœurs sur Instagram : @alexandrejardin.doublecoeur

 
bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw

Découvrez en temps réel les Double-Cœurs que vous venez de croiser dans la rue en vous inscrivant depuis votre mobile sur happn, l’application au slogan simple : « Retrouvez qui vous croisez. »
Afin d’être identifié comme Double-Cœur, glissez dans vos photos de profils la carte de Tendre des Double-Cœurs (c’est le code !). Il vous suffira de la prendre en photo sur la couverture de votre livre ou de la récupérer sur Facebook, Twitter ou Instagram, ou … sur Google ! 

bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw

Participez aux rencontres physiques en librairie des Double-Coeurs, lors de mes Rencontres-Signatures. La première aura lieu le 6 Octobre à 17H à la librairie du Drugstore, à Paris, en haut des Champs-Elysées.

talons Dsquares2 hauts Heels à 7Dsquared2Escarpins OklPZuwXiT
 
 

La folie Double-Coeur, c’est aussi une expérience gigantesque : participer pour la première fois à « l’adaptation numérique » d’un roman devenant réalité ! Nous tentons réellement de faire la jonction littérature-monde numérique. 

Noir Metal Talons Raven Hadès Bottines Goth Hauts Punk à Epine Rock TFJl1c3uK

QUI SONT LES DOUBLE-CŒURS… ces faiseurs d’étincelles ?

En 1947 parut à Buenos Aires un petit livre - Double Cœur - dans l’indifférence générale. Cet ouvrage au destin prodigieux appelait à créer une communauté d’adeptes de la tendresse, désireux de vivre un chef-d’œuvre amoureux permanent.

Par la grâce des réseaux sociaux, ce texte a donné naissance à une véritable confrérie, un univers secret et concurrent du monde où l’amour-aventure, la pleine conscience et le sexe sont enfin à la place qui leur est due. D’une douceur folle, ces emballés désirent une passion perpétuelle.
Impossible, me direz-vous ? Eux croient que les ronds carrés existent. Ils s’autorisent l’extravagance, la fantaisie et le merveilleux. S’est ainsi constitué clandestinement une sorte de peuple de l’amour fou.

Il est possible de les rejoindre… 

bandoulière nylon extra large à Sac DooneyBourke Courtney Sac en 0OknP8Xw